Prix d’excellence scientifique franco-libanais de la Société des Membres de la Légion d’Honneur

Souhaitant valoriser l’excellence scientifique au Liban, la Société des Membres de la Légion d’Honneur a décidé de décerner deux prix annuels à des enseignants-chercheurs libanais de culture franco-libanaise. Les lauréats, choisis pour la qualité et l’intérêt de leurs travaux scientifiques, ainsi que le caractère innovant de leur démarche, se verront décerner chacun un prix d’un montant de 25 000$.

Ce prix entend valoriser le parcours de chercheurs libanais de culture franco-libanaise. Il exprime la volonté d’encourager le développement de la recherche et de l’innovation en partenariat avec l’Institut Français du Liban et les universités francophones libanaises.

Télécharger le: PDF

Télécharger: Document Word